Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creaessec
3 octobre 2006

CREA-ESSEC...Qui sommes nous ?

ESSEC_LOG_

CREA-ESSEC est un club virtuel soutenu par des étudiants de l'Ecole Supérieure des Sciences Economiques et Commerciales de Tunis (ESSEC- Montfleury-Tunis).

Ce club vise à travers ses activités à promouvoir le sens des responsabilité et de la prise de l'initiative chez les étudiants en leur fournissant une formation adéquate qui leur permettra de concrétiser leurs idées de projets.

"This year, we'll start a new business together."

Contact us : (+216) 20 82 08 53

Publicité
Publicité
Commentaires
W
@ fan_rox_tn: Je te remercie pour l'intérêt que tu portes à ce blog et je te souhaite la bienvenue à l'ESSEC. J'espère que tu t'y plaira.<br /> Malheureusement, je suis pas de formation marketing mais je sais que cette branche est très intéressante surtout pour les passionnés. Je n'ai qu'un conseil à te dire c'est de toujours assister aussi bien au cours qu'au TD et de prendre des notes quand le prof explique. Je te souhaite une bonne année universitaire et beaucoup de succés. <br /> <br /> @Dina: Je te remercie également de porter de l'intérêt à notre blog. Je ne pourrais pas t'être d'une grande aide (je suis de formation Management) mais je sais que pour accéder à la révision comptable, il faut bosser. Quand on a un objectif (comme le tien), il faut bien sûr bosser dés le début alors je te conseille de bien travailler cette année. Sache qu'il est facile de rendre ton but ou ton rêve réalité, il suffit d'y croire et de s'y mettre. Renseigne toi sur les bons cours, demande les conseils de personnes en 4ème année Comptabilité. Je te souhaite une bonne rentrée universitaire et plein de succés.<br /> <br /> @ tous : Inchallah Romdhankom mabrouk et snin deima à vous ainsi qu'à vos familles.
D
salut je suis etudiante en 3emme année comptabilité à l'Essec.Comme plusieurs, j'aimerai terminer mes etudes pour ouvrir un cabinet d'expert alors si vs avez des conseils à me fournir ça me fera tres plaisir.<br /> je trouve ce blog trés interessant mais pas assez connu pour les étudiants de l'essec, Personellemnt j'informerai mes amis et vs faite votre possible pour le faire connaitre.
F
Salut,<br /> je suis bacheliere, et je vais bientot continuer mes études a l'ESSEC.<br /> Le probleme c'est que j'ai choisi comme branche " MARKETING DU WEB" en outre, je n'ai aucune idée sur cette nouvelle branche,et je serai contente si vous m'informez sur ce truc, en plus je vous souhaite une bonne continuation car je trouve ce blog trés interessant,vraiment c'est un affaire trés brillant :) <br /> ***** ET MERCI*****
C
Un conseil quand même occupez vous bien de ce blog, et faîtes le connaitre auprès des ESSECiens sinon à quoi ça sert...<br /> En fait, n'oubliez pas d'inciter les tous nouveaux étudiants à avoir une idée claire sur la créa ça pourra les aider à s'identifier d'aussi tôt...<br /> <br /> Voilà,<br /> <br /> Très bonne continuation Mr Drawi :)<br /> et mes félicitations pour ta soutenance :)<br /> <br /> @+
D
chers collègues<br /> <br /> je me présente tout d'abord;je suis Mohamed drawi, président du club crea-essec et animateur culturel de l'ESSEC.<br /> Je suis vraiment enchanté de reçevoir vos commentaires sur cet espace virtuel.<br /> L'objectif de notre comité étant d'encadrer les étudiants dans le processus d'élaboration d'idées de projets et leur aider à concrétiser leurs idées après avoir achever leurs études académiques...<br /> <br /> Nous sommes toujours à votre écoute et je m'engage personnellement à donner le maximum de mon savoir pour vous servir...<br /> <br /> soyer les bien venus dans le club CREA-ESSEC et bonne chance que çe soit pour votre carrière professionnelle ou pour vos projets d'avenir.<br /> <br /> <br /> merci<br /> Mr.Mohamed Drawi
creaessec
Publicité
Publicité